dendy1608 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Kikou hier quand je suis rentré du boulot j'avais une idée en tête , a votre avis quesque c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je le sais....mais je vais laisser les autres chercher un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Françoise a écrit:Je le sais....mais je vais laisser les autres chercher un peu....Ah oui j'avais pas pensée a ça chut hein pour le moment laiton les chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu as repris la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors là ... Je donne ma langue au chat!Je pense peut-être à des jouets pour pious, mais je ne pense pas que ce soit ça =o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 avril 2012 refaire des montages de plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu vas repeindre la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelqu'un a presque trouver je dis bien presque Allais chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cesar a écrit:qui??? Un homme ou une femme Poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des plaques décorées avec des serviettes collées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Psichee a écrit:Des plaques décorées avec des serviettes collées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il faut bien chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Est-ce que c'est au sujet d'un animal?Tu as fait tondre Lili à cause des chaleurs et tu n'oses pas nous la montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Psichee a écrit:Des plaques décorées avec des serviettes collées?Tu as de l'imagination.... Tu veux dire des plaques sur le forum????Quelle serviettes.....celles de Dendy????Ok....je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Françoise a écrit:Est-ce que c'est au sujet d'un animal?Tu as fait tondre Lili à cause des chaleurs et tu n'oses pas nous la montrer?Tu vas faire une belle coupe de cheveux ou poils à tout le monde à la maison, enfants, mari, animaux, c'est çà??? Le maniement des ciseaux te manque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 faire un piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je m'amuse super bien a lire vos message.Bon il y a une deuxième personnes qui a trouvé .Ce soir le verdicts si vous êtes sages Bisous les ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est presque 19h...On n'est pas le soir??Dendy, une réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà ce qu'il te dit le p'ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cesar a écrit:Voilà ce qu'il te dit le p'ti loup tu préfère que je t'appelle mon césar chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Airelle a écrit:C'est presque 19h...On n'est pas le soir??Dendy, une réponse???patience patience tout viens a point a qui c'est attendre .J'aime vous voir me supplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rrrrrrr canailles allait on brule d'impatience dit le moi a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chez moi il est seulement 15H40.Soyez patients...les p't loups.... Je l'aime bien celle-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais en Belgique, ce n'est pas la même heure qu'en France? et c'est l'heure d'aller faire dodo........et toujours pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon c'est .................................................................euuuuEt puis non je vous le dirais demain Mes p't loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rho, vilaine! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voilà la réponse J'ai J'ai couper Mes cheveux toute seule comme une grande fille J'avais les cheveux jusqu'au milieux du dos et j'ai raccourci juste en dessous de l'oreille pour le devant et en dessous du menton pour l'arrière.J'ai essayer de faire des photo toute seul mais elle sont moche alors dès qu'ont m'en fait et que je trouve bien je vous la place.Alors Lily est passée elle chez la toilleteuse et ont a fait rasia très court pour enlever tout ses poils de bébé.Elle est un peu rigolote mais sa va repousser un peu , elle j'ai des photos les voilàavec sont gilletAvec un autre gilletEt sans rien endormie a coter de DD et Aze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comme elle est belle!!!!Il faut voir ta coupe à toi aussi....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est toute belle , allait on attend tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 qu'elle est belle ta petite Lily Alors!!! c'est moi qui est trouvé Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour lilyoui césar tu avais trouver presque Pour l'occasion je t'envoi des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il est choyé César...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Françoise a écrit:Il est choyé César...... Allais tien voilà aussi plein de gros bisousQuand il y en a pour un il y en a pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et moi alort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de bisous pour Fefeye et tralala et tralalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hoo, ce n'est pas facile de se les faire soi-même! J'ai hâte de voir ça, mais sacrée longueur coupée!Et Lily est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Comme le dit psichee, pas facile de se couper les cheveux!!Je pensais que tu le ferais à Lily aussi!! Elle est belle avec ses poils coupées!J'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 césar tu est méchant et ben tampis na:larmes: moi je t'envoie quand même des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi aussi Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2012 fefeye a écrit:et moi alort Pleure pas tiens voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouhhhh tout les bizous je t'en renvois autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon voilà des photos mais franchement c'est pour vous faire plaisir car je ne les trouve pas belleLe cheveux ça va mais mon visage est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime beaucoup,je trouve que çà te va très bien.Tu as foncé ta couleur, c'est très joli,çà fait ressortir tes yeux.Personnellement je trouve que c'est une réussite et que tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci airelleEn réalité c'est ma couleur naturel au dépar si je ne fait pas de coloration je suis toute blanche.J'aimerais bien laisser mes blanc mais DD ne veux pas D'ailleur ont vois ma racine mais j'attend encore un peu pour êtres toute fraiche pour la communion de Gaudric le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour ces photos! ça te va vraiment bien cetet coupe =).Et détrompe-toi, tu es vraiment jolie! Surtout avec ce sourire et un visage aussi dynamique =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu es très belle!!!!Cette couleur te va bien....Tu as tellement un beau sourire.C'est quoi ton truc.....on dirait que tu ne vieillis pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites