Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Impressionnant!!!!http://sorisomail.com/email/74298/como-se-danca-o-merengue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est fou se qu'on peut arriver à faire faire à un chien pour faire plaisir à son maître!!C'est vraiment trop beau!! Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Impressionnant son équilible!Et on voit que ça l'amuse de faire ça au vu du remuage de queue =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il est trop fort se toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop fort cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fantastique Le chien danse pendant 3 minsur ces deux pattes, j'en suis bouche béeJe ne sais pas si j'aurais la patience de faire ça avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waouh c'est super c'est fou ce qu'on peu arrivé a faire faire au chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites