Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dendy...Tel que convenu tu gardes la décoration du forum et les plaquettes principales.On pourrait demander à Fefeye de s'occuper de faire une plaquette signature simple qu'elle nous proposerait à toi ou à moi et Micheline pour les membres qui n'en ont pas.On sent que Fefeye voudrait s'impliquer...et les membres seraient contents.C'est bon pour le forum.....Il y a plusieurs membres et surtout des nouveaux qui n'en n'ont pas.Dis-moi ce que tu en penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est ok pour moi , pas de problème.Mais sa serais bien qu'elle nous montre avant hein ?Moi ce week end je vais refa ire la mienne entre nous je n'aime pas trop les couleur et la grandeur.J'ai l'es garder un peu car c'est fefeye qui me l'avais faite.Mais elle ne colle pas du tout avec mon style mais chuuttt hein Et temps qu'on est entre nous je suis un peu énervé christelle est encore en mode je ne c'est pas quoi , je lui ai laisse un message sur facebook pour avoir de ses nouvelle et celle de noé et elle me répond pas alors qu'elle poste plein de truc avec ces lapin et cochon.Je dois dire que ça commence a me fatigué c'est saute d'humeur.je dois toujours faire le premier pas pour avoir de ses nouvelles et ne m'en donne jamais grrr.enfin pufff Bon je t'envoie des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ok...Pour Fefeye je vais lui dire de nous les poster avant....Pour Christelle...J'allais ces jours-ci te demander de ses nouvelles.Elle ne vient pas souvent et je me demandais comment elle va.Je ne vois rien d'elle sur Facebook...elle doit m'avoir virée.... Ne t'en fait pas je ne dirai rien pour ta signature.Pour les membres je vais lui demander de faire des choses simples avec leur pseudo.Car lorsqu'il y a un concours le ou la gagnante a alors quelque chose de plus beau.Je vais ouvrir une rubrique peut-être que juste elle et nous pourrons voir.Alors elle pourra mettre les choses qu'elle fera là afin que nous puissions les approuver.Ne t'en fait pas trop pour Christelle...elle est jeune et n'a pas ta maturité.Même si c'est toi qui fait le premier pas tu lui montres que tu es là pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Christelle na plus qu'un sul facebook celui ci https://www.facebook.com/profile.php?id=100002214485512&ref=tsL'autre elle la viré.C'est une bonne idée la rubrique !!!Je m'en vais aller me préparé je commence a 9H30 jusque 18H00 ensuite j'ai le souper a l'école de gaudric pour voir les photos des classe de neige.Bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai créé la rubrique "Plaquettes".Je vais avertir Fefeye.Elle est d'accord pour faire des plaquettes simples avec le pseudo qu'elle va nous montrer avant de les poster dans la rubrique Plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super .Samedi je suis passée chez christelle, j'ai eu enfin de ses nouvelles.J'ai repris pour la première fois Noé a la maison ou il a dormi Il a été très très sage un vraie petit coeur !Par contre christelle est tracassé car noé a une maladie congénitale au niveau de la respiration sa porte un nom a coucher dehors.Il faudrait l'opéré mais c'est trop risqué pour le moment car ont doit l'endormir complètement.J'ai fait des photos et et des vidéos je te les montrerais ici c'est plus sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je suis contente pour toi!!!!Comme tu as dû en profiter ton ton filleul.Est-ce qu'il tousse?C'est désolant qu'il ait cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est des ronronnement qu'il a en respirant , je vais redemandé a christelle comment elle s'appelle sa maladieOui j'étais au ange , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites