fefeye1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour , esque vos calo mue beaucoup aussi pour le moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est le temps de la mue mais pour les miennes ça se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pas de mue pour les miens pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu peux ajouter de l'huile de germe de blé....ça va les aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi ça va mais je leur donne de l'huile de germe de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mon mâle charlie oui, les femelles c'était il y a quelques semaines.Le soucis c'est qu'avec le changement de temps (chaud, froid, humide, de nouveau chaud ensuite froid, etc.) ce n'est pas la première.Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites