Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hennart

calo

Messages recommandés

coucou salut comment allez vous moi ca va bien, j'ai fait comme vous m'avez conseillé j'aiséparé mes calopsites des inséparables et quelle joie ce matin jevais voir le nid de mes calopsites car hier soir le male etait en effervescence et hourra mon premier oeuf je suis trop contente . je voudrais savoir tous les combien elle pond et combien dure l'incubation? merci à tous et bon week end gros bisous

normalement la calo fait un oeufs tout les 2 jour et en général elle ponte entre 6 et 8 oeufs , l'incubation dure entre 17 et 21 jours tout dépend de la température .

Bravo!!!!

Je dirais entre 4 et 7 oeufs.

Les oiseaux commencent à couver plus intensément à partir du 3e oeuf en général.

Si ce n'est pas déjà fait n'oublie pas l'os de seiche et le bloc minéral.

Tiens-nous au courant

Super !! pour ma part l'incubation à toujours été de 20, 21 jours
et jamais plus de 6 oeufs et on couvé des le 1er oeuf

bon week end à toi aussi hennart

Félicitation =)!

N'oublie pas non plus la pâtée aux oeufs, dès maintenant, et quand les petit auront deux semaines tu pourras mettre tous les jours des fruits et légumes.

Tu peux aussi mettre de la semoule gonflée à l'eau chaude, des céréales non sucrés, etc. Plusieurs fois par jours s'il le faut.

bonjour et merci pour ces conseils pour la patee j'en mettait déjà là je continue le bloc et l'os de seiche c'est fait encore merci bisous à tous et bon dimanche

bonjour voila deuxieme oeuf 2 jours apres j'attends demain si il aura un troisième jevoudrais vous demander aujourd'hui nous avons eu de l'orage ca ne peut rien faire sur les oeufs? mercià bientôt et bisous à tous

Normalement tout devrait être correct.

Il arrive que les parents soient stressés et arrêtent de couver ou bien écrasent les oeufs.
Mais c'est assez rare.

Attendons la suite....

bonjour ça y est troisième oeuf hier je vais essayer de vous mettre les photos de ma volière extérieure

• Créer...