hennart 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour je vais vous poster ma volière désolée pour hier j'avais oublié de copié collé enfin j'espère réussir cette fois çi [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17378 ma volière vue d'en haut[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17378 là vous la voyez par un trou elles peuvent rentrées à l'intérieur [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17378 là on voit les nids elle a pondu dans le premier nid à lintérieur c'est trop bien nous avons installé l'intérieur avec du double vitrage pour l'hiver. bisous à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 desolé mais y pas de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les liens ne sont pas bons,on ne voit rien,c'est dommage!!Avant d'envoyer,fais " prévisualiser" pour contrôler ce que tu envois, ainsi tu seras sur du lien que tu post et ensuite,si c'est bon, tu fais "envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 L'image n'existe pasC'est ce que j'ai pu obtenir en cliquant sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour désolé je reessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Belle volière!!!!Est-ce que tu as prévu quelque chose sur le dessus afin qu'ils aient de l'ombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 belle volière commedit françoise un petit coin d'ombre serais bien pour les chaudes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très belle volière. Ils en ont de la place pour voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour oui oui ne vous inquietés pas la volière se prolonge à l'intérieur par une trappela troisième photo c'est l'intérieur que se trouve le nid où miss a pondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super la volière bien grande et un abris pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique!!!!En plus tu as trouvé comment poster les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe volière!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très belle volière en plus il peule voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci c gentil et ils sont heureux c mon gendre et mon mari qui l'on faite al'intérieur c tout en pvc pour l'hiver surtout etpour mes petits bébés à venir bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour, à tous, voila je voulais vous dire que cet hivers mes calos et leurs bébés ont bien tenu nous leurs avons installé un radiateur et un néon UV le palace a bientôt et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tes calos, sont bien choyées et chouchoutées...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites