hennart 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17378[/img] ma petite chienne moitié york et jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense que tu ne copies pas le bon lien.Lorsque tu mets le lien tu peux faire "Prévisualiser" au lieu de "Envoyer" et tu pourras voir si tu as mis le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai tenté de voir le lien mais on me dit que l'image n'existe pas. Vérifie ton lien dans servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 mai 2012 çà fonctionne pas pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je ne vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour désolée pour la dernière fois je ne me souvenais plus comment faire mais là ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai aussi des serpents mais ce sont ceux de mes enfants quisont adultes, il y a des p)ytons et un boa, deux pogonas, des poules , un canaris de 12 anset des poules une vraie ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Belle petite frimousse.....elle est magnifique pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est très belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est très belle!!!!Tu as raison.....tu as une vraie ménagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle est très belle ta petiteshania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle a une belle petite bouille! =)Et effectivement tu as une belle petite famille, j'ai hâte de voir les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci et en plus elle est adorable tres obeissante et caline on ne doit pas répéter deux fois la mème chose elle comprend vite pour les autres je ferais des photos bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Peut-être pas pour les serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites