dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Anjourd'hui gaudric et azeline nous ont encore gâté ils nous ont fait un très beau gâteau que nous allons gouter dans quelque minutevoici les photos ne regarder pas le désordre sur la table j'ai fait les photo juste toute suite après qu'il aie fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Wahou, il est vraiment beau, bravo Gaudric et Azeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Toute la décoration en maspin (fleur , couverture verte du gâteau ont été faite par eux !)La crème intérieur aussi .merci Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça donne envie.....toutes ces couleursbravo à Azeline et Gaudric pour ce beau travail on dirait des gâteauxde vrai pâtissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Et je peux vous assuré qu'il était très bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Hé bah! =oEt les roses sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo à Azeline et Gaudric!!!!Ce sont des artistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'en ai le goût à la bouche. Des artistes ces enfants Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo Azeline et Gaudric...........de vrais petits pâtissiers en herbe!!!!Félicitations ...........je ne sais pas en faire autant!!!!Dommage qu'on ne puisse pas y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'en est l'eau a la bouche sa bonne envie dans manger une par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hummmm miam il a vraiment l'air appétissant et beaux en plus , tu a des pâtissier a la maison dendy tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites