Airelle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Fefeye Je te souhaite une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Joyeux anniversaire Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 airelle a toi aussi un tres bonne et heureuse anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Passe une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Joyeux Anniversaire Fefeye!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Joyeux Anniversaire Airelle je n'avais pas vu que c'était le tien aussiPasses une excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon anniversaire Fefeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon anniversaire fefeye !!Plein de bonne chose pour toi aujourd'hui .gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci César et fefeye....Et oui César, Fefeye et moi sommes nées le même jour,mais avec quelques années d'écart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites