cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mon couple eu un nous avons été surpris par la couleur des yeux rouge et sa crête pousse jauneils ont toujours fait des bébés gris et surtout des mâles je vous pose la questionça pourrait être une femelle perlée? Il ou elle a 12 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Un belle femelle lutino. Comme elle a les yeux rouges c'est une lutino. C'est une femelle parcque maman n'est pas lutino et que c'est papa qui en est porteur. Pour ce qui est des perles il est trop tôt. Il faudrait que papa soit porteur de perlés.Belle poupoune. Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Wowwww....Une lutino......Le lutino est une mutation liée au sexe.Alors seul les mâles peuvent en être porteur et il transmet alors à sa fille.Selon la photo des parents¸la maman est perlée.Alors si le papa est porteur de perlé alors il est possible que le bébé soit perlé.Tu pourras le voir dans les prochains jours.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Micheline et Françoise Pour moi c'est la surprise je ne m'attendais pas à avoir une Lutino j'avais un doute vu la couleur des yeux C'est ma première lutino trop contentmaintenant je sais que c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est un bébé surprise!!!!Ça arrive qu'un mâle soit porteur d'une mutation spéciale et que cela prenne plusieurs couvées avec que cela apparaisse.C'est la loi du hasard de la génétique.Les lutinos se développent moins rapidement.À 12 jours les gris sont en général plus gros.Surveille que les parents la nourrissent bien.Est-ce qu'il y a d'autres bébés au nid?Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il y en avait 2 un bébé est mort 2 jours aprèsla lutino était très mal nourrit et les parents souvent dehorsnous l'avons retiré il y a 5 jours et a déjà grossi de 16 gr elle pèse 36 gr aujourd'hui et prend 3 à 4 ml tous les 3 heures cela fait 6 repas par jour, elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Hooo tu as eu la même surpise que moi avec Charlie et Cocotte! =)Elle est toute mignonne, j'ai hâte de la voir grandir, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui Psichee la grande surprise je ne m'y attendais pas du tout mon couple ont souvent eux de petits toujours couleur sauvageje ne voulais plus qu'ils se reproduisent on s'est dit encore fois la dernière ensuite terminéc'était la bonne fois Je mettrais régulièrement des photos de son évolution promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2012 cesar a écrit:il y en avait 2 un bébé est mort 2 jours aprèsla lutino était très mal nourrit et les parents souvent dehorsnous l'avons retiré il y a 5 jours et a déjà grossi de 16 gr elle pèse 36 gr aujourd'hui et prend 3 à 4 ml tous les 3 heures cela fait 6 repas par jour, elle est en pleine formeC'est parfait...tu es un pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 quelle bonheur cesar un lutino tu va en faire une très belle fifille félicitation merci de nous faire partager se bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitation !!!! je suis vraiment contente pour toi.Tu nous feras suivre sont évolution hein ?Avec photo et détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Dendy tu peux compter sur moi pour les photoselle a pris 4 gr depuis hier elle pèse 40 gr pas mal pour une lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 mai 2012 génial félicitation pourla petite lutino, j'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 félicitation César pour ta fifille......vive la dentelle et le ponponnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Swini Merci Van, pour sur elle sera pouponnée la demoiselle aujourd'hui 14 jours 44 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et c'est que la nourriture est bonne pour prendre si bien du poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh,César,quelle chance tu as .....elle est trop belle! J'ai hâte de la voir avec son plumage.Je suis ravie que tu nous fasses partager et suivre sa croissance...je me régale,chaque fois que l'un d'entre vous le fait,car moi, je ne ferai jamais de reproductionTu sais comment tu vas l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calonews 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Génial!!Félicitation aux heureux parents!!J'ai hâte de la voir grandir cette petite puce! Comment vas-tu l'appeler?Je viens juste d'avoir une lutino aussi. Elle aura 2 mois dans quelques jours et je l'ai appelé Soleil.Bon courage pour le nourrissage!! Quelle aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Airelle Pas encore réfléchi pour le prénom Merci Calonews ta petite puce est très belle,j'espère que la mienne sera aussi mignonne C'est ma Chère Maman qui la nourrit elle a beaucoup de patience et très vigilantesur hygiène, elle grandit à vu d'oeil je mettrais des quand elle aura presque toutes ses plumeset c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis contente que tout aille bien.Je pense que tu vas la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cesar a écrit: Airelle Pas encore réfléchi pour le prénom Merci Calonews ta petite puce est très belle,j'espère que la mienne sera aussi mignonne C'est ma Chère Maman qui la nourrit elle a beaucoup de patience et très vigilantesur hygiène, elle grandit à vu d'oeil je mettrais des quand elle aura presque toutes ses plumeset c'est pour bientôt Un papa qui te fait une jolie volière....une maman qui nourrit et s'occupe bien du bébé calopsitte........bravo à eux, tu es gâté, César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui Airelle de ce coté la j'ai beaucoup de chance de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Françoise a écrit:Je suis contente que tout aille bien.Je pense que tu vas la garder.... Je n'ai jamais cédé aucun de mes oiseaux...ils sont trop bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 y a qu'a les regarder et te regarder pour voir le bonheur réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici quelques photos de ma belle 20 jours aujourd'hui elle pèse 70 gr16 jours17 jours20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rhooo cesar elle devient belle , tu en a de la chance s'est ma mutation préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est très belle!!!!Elle a l'air en pleine forme.Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites