Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hennart

naissance

Messages recommandés

bonjour voila depuis le 31 mai deux bébés sont nés sur 4 oeufs pour l'instant. les parents ne me laissent pas les voir seulement les coquilles vides enfin je les laisse tranquille on verra plus tard bon week end

Laisse les parents tranquilles pour l'instant

Les bb vont grossir et tu pourras les voir.

Est-ce leur première couvée??

Génial, j'ai hâte que tu puisses les voir et nous faire des photos

bonjour oui je les laisse tranquille et oui c leur premiere couvée ils s'occupent trop bien de leurs petits le nid ne reste jamais seul il y a encore dux oeufs qui n'ont pas éclos. quand je pourrais les voir je ferais des photos et vous les montrerais vivement bonne fête à toutes les mamans.

BONSOIR VOILA JE VIENS VERS VOUS POUR DEMANDER SI JE PEUX NETTOYER LE NID DES BEBES CAR IL EST VRAIMENT SALE. LES BEBES SONT NES LE 31 MAI? LEURS AILES COMMENCENT A AVOIR DES PLUMES 2 SONT GRISES FONCEES ET LEURS QUEUES AUSSI? LES 3 AUTRES SONT JAUNES. MERCI D4AVANCE POUR LA REPONSE JE NE MANQUERAIS¨PAS DE METTRE DES PHOTOS.

Attention, écrire en majuscule peut être interpreté comme crier ...

Sinon, pas le nettoyer en entier, plutôt le raffraichir.

Pour cela tu attires les parents hors du nid avec un épi de millet par exemple, tu mets les petits au chaud sous une lampe infra-rouge; tu enlèves le plus gros des copeaux et en replace des propres.

Même réponse....

Il faut le rafraîchir.

Tu grattes les excréments dans les coins sans t'acharner et le fait d'ajouter des copeaux neufs ça fera une bonne différence.

Personnellement j'attire les parents avec un aliment qu'ils aiment et ensuite je bloque l'entrée du nid.

Il m'arrive aussi de mettre bébés d'un côté du nid et de rafraîchir un côté et ensuite de ramener les bébés l'autre côté et d'y faire la même chose.

Prépare tes choses à l'avance afin que cela ne soit pas trop long.

bonjour desolé pour l'ecriture en majuscule nn je ne crie pas et merci pour les réponses votre aide m'aide dans l'élevage de mes calopsites merci a bientôt

• Créer...