chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici mes 2 petites Face pâle ino 2 et 4 juin2 autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tout mignons se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Beau bébé j'ai hâte de voir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Beaux bébés bien dodus....Attendons les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Une autre petite fille aujourd'hui ces une Albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 wow! magnifique couvé.......sur quatre cocos 3 échos 3 ino2 crémino et 1 albino...... va te chercher des billets de loterie au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Que c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bravo!!!!Je pense aussi que c'est une bonne idée les billets de loterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voici mes 4 bébés toutes des fillesrésultat2 Face pâle INO2 Albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il sont mimi quesqu'il a le petit a cote de sont oeil une petite boule jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop mimi !! belle réussite bravohâte de les voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop trop mamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Rhooo qu'est-ce qu'ils sont beaux !Tu as là deux des mutations que j'affectionne. =p Je vais venir les kidnapper! Et je me permets de répondre à Fefeye: C'est une graine régurgitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 juin 2012 2 de sortiIls se font piquer mange très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oooh les pauvres pitchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On voit qu'ils sont bien nourrit....dommage pour le piquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils ont bien grandi....Tu as bien fait de les sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les 4 réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Belle couvée!!!!Ils ont le ventre plein et crient encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ils sont magnifiquesDes petits gourmands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Trop mignons les 4 ensembles.Tu les nourris tous les 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Adorable!!Merci pour cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je nourri les 4 bébés de Pablo et Bella plus les 5 bébés de Pipo et Perline..Les deux faces pale prennent une bonne demi-heure avant d’arrêter de chialer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 beaucoup de travail avec tout ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci pour ta réponse.Tu as une véritable nurserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mes 4 petites presque sevrer elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elles sont magnifiques!!!!Ce sont toutes des femelles?C'est une belle photo avec le fond de rideau en dentelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 août 2012 Françoise a écrit:Elles sont magnifiques!!!!Ce sont toutes des femelles?C'est une belle photo avec le fond de rideau en dentelle.....Oui toute des petites filles papa es Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elles sont superbes Chants d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites