cesar03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Lili ma lutino 27 jours 94 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Wowwww....Une vraie beauté et j'aime beaucoup son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle est très belle, elle semble avoir des petites perles sur les ailes. Bravo Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle est belle Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ELLE EST TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est vraiment très belle !!!j'aime aussi beaucoup sont prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est vraiment magnifique bravo, et son prénom lui va bien!Par contre, contrairement à Micheline, j'aurais dit pas de trace d'opaline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Même réflexion.....Pas de perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Son corps est blanc mais quelques trace de jaune quand mêmeelle est à 4 repas par jour 8 ml 98 gr aujourd'hui elle commence a manger un peu de milletpar contre ça devient difficile de lui donner la seringue après 3 ml elle s'arrêteil faut qu'on insiste doucement, elle ne saute jamais sur la seringue comme César pouvait le faireMa Maman s'inquiète un peu elle ne faisait pas ça avant curieux a l'intérieur du bec tout est parfait elle est bien vif et commence à vouloir sortir de son nidnous allons pouvoir l'installer dans un petite cage elle aura plus d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calonews 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorable!Mais 98gr c'est pas un peu lourd pour un bébé? Ou alors ma lutino est un poids plume: elle vient d'avoir 2 mois et ne fait que 84gr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 AllôChaque oiseau est différent et a son propre rythme de croissance.Il arrive ques des oiseaux soient plus difficiles à nourrir.Elle a possiblement tout simplement moins faim.Tu peux réduire un peu la quantité qu'elle prend surtout lorsqu'elle montre qu'elle n'en veut plus.Le repas du matin est souvent "boudé".Probablement qu'elle va passer prochainement à 3 repas, surtout qu'elle commence à grignoter par elle-même.Elle a un bon poids....n'hésite pas à lui en donner moins à un repas....cela va l'insiter à grignoter et au prochain repas elle aura plus faim.Un oiseau connait ses besoin en principe, il est possible qu'elle est besoin de moins certains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Françoise, Ca va rassurer ma Maman elle se faisait un peu de soucisc'est vrai que le matin plus difficile à la nourrirnous allons réduire quitte à passer à 3 repas surtout qu'elle a un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rassure ta maman.....Elle a un bon poids et les oiseaux savent en général la quantité qu'il ont besoin.Mets-lui aussi de la pâtée aux oeufs et des céréales sèches non sucrées.Il se peut que ta Lily veuille s'alimenter seule assez tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il y a des oiseaux plus precosse moi lilo a 7 semaine ne voulais plus sa pâtée par contre benye a été sevrée a l'age de 11 semaine il on chacun leur rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hé oui ça arrive, tant mieux d'ailleurs, surtout que tu la dis vive, donc c'est très bien.Et comme l'a dit françoise, pâtée aux oeufs à disposition, ainsi que des céréales non sucrés, des cracottes non salées (ça elle ne va pas encore réussir à en manger mais ça va l'amuser et lui muscler le bec), un épi de millet, des fruits et légumes (lavé, sans peau et ne pas laisser plus d'une heure), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est très dégourdie Nous l'avons installée dans une cage mais que le bas qui fait quand même 12 cm de hauteur pour qu'elle est plus d'espace.... elle est trop bience soir elle a réussi à sortir elle était sur le haut du bac nous avons très vite mis le haut de la cage nous avons quand même gardé la plaque chauffante il fait 25 degrés dans sa cageil lui manque encore quelques plumes, toujours peur qu'elle prenne froid dans quelques jours nous pourrons l'enleverEncore merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est magnifiquetu t'en occupe très bien avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle est magnifique!!!Est ce que tu penses qu'elle va garder le bas de ses ailes avec du jaune....je trouve celà trop joli!!!!Le jaune étant ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je ne sais pas Airelle c'est un jaune très pâle sur le bas des ailesc'est vrai que sur la photo le jaune est bien prononcé pas toujours les couleursexacte quand on prend une photo avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ma Lily 31 jours le premier vol c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 elle est superbe césar , oui elle va bientôt prendre sont envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est magnifique!!!!Le premier vol....ça nous fait plein d'émotions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je mise un cookie pour son premier vol demain! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est trop belletu nous diras quand elle auras fait son premier vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Aye!! j'ai 47 jours et suis complètement sevrée j'ai fait mon premier vol à 32 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 olala quesqu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle a l'air coquine, très belle Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Magnifique!!!!Quelle belle huppette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je la trouve très belle aussi elle pèse 94 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est vraiment superbe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 De plus en plus belle et majestueuse,ta Lily.....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ma Lily un amour de Calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elle est magnifique cette photo merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 superbe photo comme toujours cesar et lili est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est magnifique!!!!Quel beau plumage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quel beau plumage, elle est vraiment adorable =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe photo.On dirait ma Willow.Elle est opaline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 cesar a écrit:Ma Lily un amour de CalopsitteRhoo magnifique en vol et magnifique Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites