fragile94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour, bonsoirvoila cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche de grosses perles pour faire un jouets pour mes calopsittes ainsi que d'autre objet svp je ne trouve pas de site qui fournise tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi j'en trouve dans les magasin de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci de ta reponse moi aussi mais avec des petit trou je trouve pas de perle a gros trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Les magasins où sont vendus les accessoires de bricolage et macramé pourraient aussi t'aider à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je regarde tout de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ou alors ce que tu peux faire, tu coupes de grosses branches d'arbres comestibles, tu les scies, les passes à l'eau chaude puis au four et tu fais un trou toi-même avec une perçeuse =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu peut trouver de grosse perle en magasin de loisir créatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 12 juin 2012 dacord je croi que jai trouver est ce possible d'aller voir un autre sujets svp jai un petit doute et voyan que vous ete veterinaire nac vous pouré peut etre m'aider svp/t10559-est-ce-normal#195213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je ne suis pas vétérinaire mais auxiliaire vétérinaire ou asv se n'est pas la mêmechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites