Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
94valerie

BOITEMENTS

Messages recommandés

Bonjour,


Je viens de constater que ma petite Puncky (Calo) boite de la patte droite, celle-ci n'est pas enflée et n'a pas de blessure apparente, je suppose qu'elle s'est mal réceptionnée ou est tombée dans la volière elle peu tout de même s'accrocher, elle vol et arrive à ce poser.

Que puis-je faire pour l'aider et la soulager ?

Merci de votre aide.


Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'appuie dessus si oui elle n'a rien de cassée moi je leur donne de traumel se sont des gouttes homéopathique on les vend en pharmacie tu peux lui donnée 2 gouttes dans le bec 3xpar jour sa va la soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Comme elle se sert de sa patte et qu'il n'y a pas de blessure apparente elle s'est probablement fait mal et s'est étiré quelque chose.

Si elle s'appuie bien sur sa patte tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Le traumel va la soulager.

Surveille-la bien car si cela augmente alors tu pourras aller au vétérinaire.

Tu es très attentive....Bravo.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait trois pharmacies dont une qui se trouve devant l'école vétérinaire de Maisons-Alfort et aucune ne peut commander ce médicament pour eux il n'est pas chez leurs fournisseurs ! je suis dépitée... Auriez-vous un autre remède à me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les grains d'arnica que tu peux chercher, je ne connais pas la posologie par contre =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pu commander le "TRAUMEEL" sur -> Pharma express un site provenant de Belgique en espérant les recevoir rapidement. En attendant, l'état de Puncky ne s'est pas agavé et hormis la boiterie de sa patte, elle va très bien, mange, fait sa toilette, vol et se réceptionne correctement, de plus, son comportement n'est pas différent de d'habitude.

Je vous tiens au courant et j'espère que ce poste ira dans une rubrique santé sans gravité...

Merci de votre attention @ bientôt,
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa, bonne nouvelle =).

Et sinon, si Puncky n'est pas habituée ou si tu as peur, au lieu de mettre les gouttes dans le bec tu peux mettre dix gouttes dans un abreuvoir de 250 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puncky prendra les gouttes facilement mais cette précision pourra servir pour un autre "boiteux" plus farouche.

Merci
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Puncky va bien, elle boite toujours un peu mais c'est mieux, hier (vendredi) j'ai reçu le Traumeel et aussitôt je lui en ai donné, je vous tiens au courant pour la suite...

@ bientôt
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Tout va pour le mieux, je ne constate plus de boiterie sur la patte de Puncky, je pense que "Traumeel" a fait son effet !

Encore merci pour ce précieux conseil.


@ Bientôt
Valérie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles!

ça fait plaisir de voir que Puncky se porte mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...