fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour desoler la video vien du net se n'est pas mon oiseaux mais perla ma femelle fait sa et partout sur le bac a graines les perchoires dans le nid sur le grillageest ce que quel qu'un c'est pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut mon mal fait exatement la meme chose et si moi je me met a cogner des petit coup dans la table ou dans la telecommande il me repond en fesant pareil je pense qu'il s'exprime enfin moi il chante il se met a cogner il chante il cogne.. souvent ma femelle est a coté peu etre il drague qui sait!!!! des fois c'est quand il se perche se ma tete qu'il se met acocgner la c'est moin agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 LOL seul probleme c'est que la mienne est une femelle un peut bizzard serte mais c'est une femelle ;-) elle tape elle chante elle reprodui des sifflement que je lui est fait plusieur fois elle dit tropico en sifflant par contre elle était insuportable pendant une periode elle criai comme un cri de "sos" c'était persan et aigue mais depuis que perlé le male est arrivé elle ne cri plus auten elle siffle repete apelle tropico ( mon autre femelle ) mais ne cri plus comme sac'est vrement etrange comeme jai trouvé une vidéo d'elle le fesan mais je ne peut pas la mettre je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Es-tu certaine que c'est une femelle? C'est le comportement d'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est pour cela que je dit qu'elle est étrange mdrvoici une photo elle va bientot feté ses deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le sexe de la mutation panachée n'est pas visible à l'oeil.Il faut se fier à son comportement ou bien au test d'ADN.C'est très rare qu'une femelle siffle et répète des mélodie ou des mots.En plus elle a le comportement d'un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi je dit comme francoise s'est le comportement d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bizzar j'ai été voir un eleveur pour lui ramener un compagnon male il ma vendu perlé un jeune male perlé ils se reponde se demande des calins se suive dorme ensemble si l'un ne sort pas l'autre ne veut pas venir non plus ?! je ne comprend plus rien et sexage adn c'est chere je ne c'est pas voici une photo des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quel age a la perlee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 celui qui a les perle s'appel perléil a environ 4 mois la jaune perla a presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Alors je pense aussi a un mâlePerle peux devenir un mâle aussi tu en sauras plus quand elle aura grandi .Si elle perd c'est perle c'est un mec si elle les garde c'est une fifille.Alors un teste ADN ne coute pas si chère environs 17euros pour la France mi c'est ce que j'ai payer et j'envoyais de belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Heu....Perlé est peut-être une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est fort marquée je dirais femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 12 juin 2012 alors merci de vos reponseperla est la jaune la plus grande et elle ma été vendu comme femelle ( par un particulier )perlé celui qui a les perle le plus jeune ma été vendu par un eleveur me disan que c'était un maleje vien d'aiileure de l'appeler perla serai bien un male et perlé une femelle :-s toute mes escuse pour se doute mais il est comeme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour le teste adn on va attendre la premiere mue de perlé on vera bien si il garde c'est perle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 juin 2012 comme les autre vue le comportement de perla pour moi s'est un mâle mais si tu veut être sur fait un teste adn.pour perle a voir quand il feras sa mue mâle si il perd des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 juin 2012 dacord en tout cas il se comporte comme un couple on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites