fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour voila perla c'est bléssé quand je vous ai demander de l'aide ( petit rapel mes petit on attaqué ma femelle durant la nuit elle avait un trou de chaque coté des ailes )cela allait mieu le coter gauche a bien cicatrisé mais le droit elle arrete pas d'aller trifouiller tout sa c'est noir et sa brille elle pousse un petit cri a chaque fois quel y touche le veto ma dit de mettre du desinfectant mais voila le souci elle y touche et cela ne geurrie pas le veto ma dit qui ne pouvait pas fair plus car se n'était pas si grave que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il faut continuer de désinfecter.Il faut aussi regarder s'il n'y aurait pas une plume ou un tube de plume cassé qui l'incommoderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toute les plumes retrouvé se jours ( de l'accident ) était entier et certaine avait du sang il ma dit que c'était pasqu'il avait tiré tro fort d'un coup je vais esseyer de verifier elle est apprivoisé mes refuse que l'on approche ses ailes son ventre oui c'est ailes non alors pas simple surtout que c'est la qu'elle a malmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu vas devoir lui poser un collier élizabetin, si elle continue a jour avec sa blessure. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jesper que non :-s pour le moment aujourd'huit a par se matin quand elle a fait sa toilette elle n'y a pas retoucher je croise les doigt pour que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites