cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je prend aussi pour canari, la pâtée est rouge je mélange avec de la semoule,riz, boulgour, et je peux te dire que le soir il n'y a plus rien dans leur auget bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci cesar quesque s'est du boulgour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est du blé concassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonsoir je pense qu'un bébé est née j'aie entendus des chip chip assez rapide comme si les parents le nourrissais , il ne me laisse pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il faut être patiente..... Ils vont finir par sortir tous les deux......Ils veulent leur intimité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Effectivement, ça sent l'arrivée d'une petite crevette ce genre de cris! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour s’était bien sa première naissance hier apres-midi je vous metterais des photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou voila je vous presente mes 2 petite crevettes qui sont nèe le 2 et 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop mimi j'espère que tu as encore tes doigts Très belle photo Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 hihihi oui cesar j'en aie profiter qu'il mangeais tout les 2 pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Belle photo!!!!Il y en a un qui viens presque de naitre....son duvet est encore humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 genial s'est naissance j'ai hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui francoise il venait tout juste de sortir de sa coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ho les belles crevettes, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 olala trop trop mignon merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le 3eme est née cette nuit et le 4eme est en train de cassée sa coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 voici une photo desolée pour la qualitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une première ponte c'est super à tes Cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Une très belle couvée....Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci cesar et francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour et voici une photo de mes 4 pitchous il reste un œufs qui devrais éclore cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 5 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oh,trop mignon ces petites boules de duvet jaune....belle couvée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 fefeye a écrit:bonjour et voici une photo de mes 4 pitchous il reste un œufs qui devrais éclore cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelle belle couvée...ton couple est super!!!!Ça leur fait du travail pour le nourrissage pour une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui il se relaies s'est meme beaux a voir il sont super pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et voici le petit dernier qui est née ce matin , on vois sa petite tête au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et bien bravo a papa et a mamantrès belle couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est beau de voir tous les autres qui entourent le petit dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 s'est normal qu'il boive beaucoup quand il nourrise les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui fefeye c'est normal ils boivent et mangent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci dendy mais je trouve la femelle tres fatiguée je vais allez au veto avec elle demain et en plus, elle a la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une première portée et 5 petits,çà la fatigue....d'ailleurs je crois que des membres du forum donne des vitamines dans ce cas là.Tu fais bien d'aller voir le véto si elle a la diarrhée.On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lorsque la femelle est souvent au nid elle ne fait pas ses fientes régulièrement alors lorsqu'elle les fait il arrive que cela soit plus liquide.Par contre si elle est fatiguée....il faut la surveiller.Il arrive que des oiseaux prennent tellement leur tâches à coeur qu'ils ne sortent pas assez du nid.Surveille si dans la journée elle reste sortie pour se reposer et manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui francoise la journée s'est prince qui s'occupe des petit lilo elle est dehors presque toute la journée elle rentre de temps en temps pour remplacer prince mais la nuit s'est elle qui est au nid , elle les nourris la nuit aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ne t'inquiètes pas Fefeye c'est tout à fait normal les fientes liquides et abondantescar elles restent au nid pendant un moment et retiennent leurs fientesalors quand elles sortent elles se libère de leurs fientes vont mieux ne pas être en dessousà ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci cesar, non vaux mieux pas etre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 La femelle ne nourrit pas la nuit.Elle couve les petits.Les jabots sont remplis tard le soir et ensuite tout le monde dort jusqu'à tôt le matin.Comme la femelle passe beaucoup de temps au nid alors les fientes sont volumineuses.....Après les nourrissage du matin surveille si le jabot du plus petit est aussi bien rempli.Car il arrive que le petit soit moins nourri car il est plus petit pour réclamer la tête haute sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ok francoise je regarderais sa demain matin merci du renseignement bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lilo va beaucoup mieux aujourd'hui elle est plus en forme et n'a plus de diarhée j'ai annule le veto vu qu'elle va bien je me tracasse tout de siute quand s'est pour eux .il me réclame souvent du pain es que je peux leur donnée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Personnellement j'en donne une fois par jour, une demi-tranche environ.Je mets quelques gouttes d'eau dessus et je la saupoudre de pâtée aux oeufs.C'est un régal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je vais essayer sa demain comme il ne veule pas de pâtée au œufs comme sa il en mangerons peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites