fefeye1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour a partir de quel age les bébé calo ouvre leur yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 En général vers 9 ou 10 jours mais ça dépend des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu peux nous remettre une photo pour qu'on voit comme ils ont grandi ?Je ne fais pas de reproduction et je me régale de les voir chez vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 voici de nouvelle photo de mes 5 petit pitchous il sont dans une boite a chaussures le temps de nettoyer le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils ont l'air en pleine forme!!!!Belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sa pouce bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Fefeye,ils sont trop mignons....J'adore!Ils ont bien grandi les plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est une super couvée pour une 1ère fois.Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voici le petit dernier que j'ai du retirer , il ne grandis pas assez bien , je le nourris a la main depuis hier et aujourd'hui il bouge beaucoup plus et il mange tres bien et voici les 4 autres aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu as bien fait de le retirer.Il aura toutes les chances.Il est vraiment petit....Espérons qu'il va vite grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je l’espère francoise a l'allure qu'il réclame a mon avis il va vite récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est bon signe s'il digère bien et réclame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ils grandissent bien les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Effectivement il ne devait pas être assez nourri.Il va vite grossir avec sa maman d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour ;moi je suis le premier née et j'ai 24 jours je viens regarder par le trous de mon nid pour découvrir se qui se passe dehors ,j'en profite que papa et maman ne sont pas la sinon maman elle est pas contente .bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore quand il pointe leur petite tête pour le première foiset qui essaye de garder l'équilibre trop mimi Merci Fefeye pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci cesar ;j'ai le petit que vous voyer sur la photo qui essaye de sortir du nid et comme s'est un nid en longueur j'ai peur qu'il tombe ,ma cage fait en hauteur 1,30m dois'je descendre le nid plus bas a une hauteur pareil pour lui il risque de se blesser voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 En général ils sortent juste lorsqu'ils se sentent capable.Il y a un perchoir à la sortie alors tout devrait être correct.Tu peux aussi ajouter des perchoirs près de la sortie ou si la cage le permet une petite plat-forme ou planche en dessous.Mais tout devrait être correct comme cela.Mais c'est toi qui voit la cage alors si cela te rassure tu peux le faire mais en général il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop rigolote la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 s'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour ;je viens de nettoyer le nid des petit et j'ai remarquer que leur jabot n'avais presque rien dedans ,sa m'etonne parceque prince et lilo sont de bon parent , il est vrai que l'ai remarquer qu'il etait plus longtemps dehors que me conseiller vous de leur donnée de la patée pour aidée les parents ???? et je trouve aussi que le petit pikatchous a la peaux rouge ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il arrive lorsque les petits grandissent que les parents ralentissent à certains moments de la journée.Lorsque tu voies que les jabots sont moins pleins tu peux en profiter pour ajouter de la nourriture que les parents aiment alors souvent ils redémarragent le cycle de nourrissage.Tu peux aussi donner de la pâtée en remettant les bébés au nid, cela donne une aide aux parents.Les bébés plus agés sont plus difficiles à nourrir alors il faut être prudente avec la seringue.Pour le petit la peau rouge peut signifier qu'il a chaud ou bien qu'il manque d'hydratation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci beaucoup francoise si je vois que les bébé on faim je les aiderais un peux pourtant il on de tout ,graine pâtes, fruit, legumes ,ect.il sont peux être un peux fatiguée ,et pour le petit il fait 26 dégrée comment fait t'on pour le réhydratée .merci pour tes précieux conseil francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu peux donner à un des repas ta pâtée plus liquide.Mais là il aura plus faim...alors comme il a du retard je continuerais comme tu le fais déjà car cela fonctionne.Mets-nous une nouvelle photo nous pourrons mieux voir.Ça me fait plaisir de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour voici une photo des 4 bébé avec le papa et a droite on voix un peux olivia qui viens les voir discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Une belle perléeils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils sont magnifiques!!!!La petite a beaucoup de perles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci cesar et micheline j'ai encire une question j'ai mon couple qui s’accouple de nouveaux et lilo la femelle mange beaucoup d'os de seche ,je ne veux pas qu'elle refasse encore une repro quesque je peux faire en sachant que les petit sont encore au nid ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très belle photo avec des bébés magnifique !Alors en premier tu surveille que ni papa ni maman ne pique les bébés.Ensuite dès que les bébés sont sortit du nid tu 'enlève , et si tu devais avoirs des oeufs au fond de la cage tu les retires automatiquement.(Personnellement )c'est mieux ainsi je n'aime pas faire deux couvé trop rapprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh non moi non plus comme j'ai vu comme il se fatigue a couver puis a nourrir les bébé il sont très courageux , une repro par an s'est très largement assez ,oui je surveille qu'il n'y aie pas de piquage ,.merci dendy gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Même opinion....Tes oiseaux ont eu une belle couvée mais pour une première ils ont beaucoup de travail.Tu fais bien de ne pas les refaire couver tout de suite.Tu enlèves les oeufs s'ils en arrivent.Il est fréquent que un des parents piquent les bébés pour les insiter à sortir... à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 août 2012 aujourd'hui le premier bébé pipo et sortis du nid voici une photo ou papa et maman lui montre deja comment manger le millet , il a tout juste un mois j'ai mis un essuie main et des journaux pour ne pas qu'il se fasse male avec la grille du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est une bonne idée pour les papiers au fond.C'est attendrissant comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 août 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 août 2012 et voici le 2 eme qui est sortis de nid mais lui il rerentre dans le nid quand il en a marre de tomber qui peux me dire si s'est male ou femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je dirais que le plus petit est un mâlele plus grand faudrait le voir de face qu'ils sont beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ho....Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 août 2012 voila cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est possible que ce soit un mâle.....mais c'est tôt pour être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je craque vraiment sur la bouille de celui à gauche!Et sinon pour ce qui est mâle femelle bah c'est trop jeune, il ressemble vraiment à Freya donc moi je dis femelle! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 août 2012 et voici mes 3 bébé qui sont sortis ne reste plus que la petite perlée j’espère qu'elle va vite sortir que je puisse enlever le nid ,lilo a déjà répondus un oeufs que j'ai enlever , heureusement il n'y a pas piquage .je pense que le mâle est au millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2012 Comme c'est beau de les voir tous ensemble.C'est une belle couvée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont adorables tous les trois ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 août 2012 Adorables!!Les Parents ont vraiment assurés bien nourrit et pas de piquage BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 août 2012 s'est vrai cesar se sont vraiment de très bon parents et surtout prince il sont tous sortis du nid aujourd'hui et je l'aie enlever parce que la femelle recommençais a pondre et sa il n'en est pas question comme j'ai vu comme il se démène pour élever leurs petit aussi bien pour couver que pour les élever s'est incroyable et je suis fier de mon petit couples en plus s'est leur première repro .je vous mettrais une photo des 4 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ils sont magnifiques tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites