fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2012 voici les 4 bébé ensemble , je suis heureuse d'avoir partager avec vous cette magnifique aventure qu'est une reproductions de calopsitte et vous remercie de tout cœur pour vos bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ils sont magnifiques!!!!Ça nous fait plaisir de t'aider....Tes oiseaux sont supers...et toi tu es très attentives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci francoise s'est parce que je les aimes énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 août 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 oh là là, la perlée....j'adore !!!!!Ils sont très jolis tous les 4.Bravo pour ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2012 4 magnifiques calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2012 très belle photo et de très beau pioupiou.merci fefeye de nous avoir permis de suivre cette évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites