fragile94 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonsoir j'ai acheter un lot de semences pour rongeur et oiseau mais je ne c'est pas comment leurs donné ?faut'il enlever La vermiculite avent ?a quel taille ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne sais pas ce que tu veux dire par semences.Du vermiculite c'est un composé qui aère la terre ou le sol. Que ce soit pour les rongeurs et les oiseaux aussi ça m'étonne.....Est-ce que tu parles d'un aliment ou d'un fond de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'ai acheter sa sur zooplus.frhttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/197954mais il ne dise pas si il faut donner juste les premiere pousse ou plus grand et comment leurs donnémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu doit humidifiee les graine et une fois que l'herbe a pousses tu leur met dans leur cage attention n'en donne pas trop risque de diarhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 17 juin 2012 dacor je vais voir si ils en veulent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites