cesar03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 caline Femelle cinnamon opaline face blancheLilo mâle face blanche panachéEt l'intrus Athos 4 oeufs 3 fécondée je peux vous dire qu'ils sont bien couvéeles 2 mâles couvent le jour mais c'est Lilo qui reste le plus souvent dans le nid quand je voisLilo dans la volière c'est Athos qui prend la relève dans le nidje crois qu'ils seront bien nourrit c'est cocos L'éclosion du 1er oeuf est prévu pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super j'ai hâte de voir les bébés.Trois parents c'est bien et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 s'il y a unpetit gris dans la couvée, tu sauras que le papa face blanche a été cocufiéJ'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Haaa, le couple qui fait parler de lui ainsi que l'aide attitré !Je suis impatiente de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je n'ai jamais vu mon petit gris coché la femelle je crois qu'ils sont de bons copains et ils s'entraident c'est vraiment marrant de les voir ensemble couver c'est la première fois que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai hâte à la suite.....C'est vraiment spécial cette situation....j'ai jamais entendu parler de ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Surprise!!!.....on attend avec impatience de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vous voyez je n'invente rien!! je crois bien qui lui tient compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Han ils sont trop mignons comme ça =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ho.....On te croit César...mais les voir comme ça...j'ai ri un bon coup. On dirait qu'ils te regardent pour prendre une bonne pose pour la photo....Il y a de l'entraide....ça c'est certain..... Je n'arrête pas de rire à voir leur petit air satisfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ils sont trop beaux tous les deux..........de vrais complices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'avais pas vu ton post cesar , s'est génial 2 papa il vont être gâtée les bébé ,je te souhaite d'avoir de beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 entraide entre males super, lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 3 beaux petits poussins avec duvet gris clairAthos n'a pas coché la femelle Lilo n'est pas cocufié je vous mettrais de photos quand ils seront un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà les photos des bébés face blanche avec le papa d'adoption12 jours, 10 jours, 8 joursavec le vrai Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il sont mimi le papa d'adoption les nourris aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui oui, il les nourrit aussi il prend son rôle très au sérieux c'est un amour de calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 s'est vrai qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont super ces papas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le papa d'adoption nourrit.....c'est vraiment spécial......Quelle entraide!!!!Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci pour c'estbelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est très spécial en effet mais je trouve ca génial les 2 papas ce relais la journée pour les couverils ne sont jamais seul dans le nid pour les photos nous les avons un peu dérangéils ne sont pas agressifs ils s'écartent simplement ils sont vraiment Mes Cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est tu ça un trip a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Et les trois sont face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est marrant comme situation surtout en venant de mâles.Si vous vous souvenez, moi j'ai eu le cas avec ma femelle catherine eam Kiwi qui a fait la nounou des petits de sa copine calo eam Willow. Le mâle calo l'avait accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui...je me rappelle....c'était spécial aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Comment vont les petits Faces Blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils ont bien grandit….. ma Maman les a enlevé du nid trop de picageLe plus grand retiré du nid à 13 jours aujourd'hui il a 33 jours premier vol hierl'autre au moment du baguage 10 jours maintenant il a 31 jours premier vol hieret le dernier un peu tard 16 jours le Papa la rendu complètement chauvemaintenant ça commence à repousser il a 29 joursNous avons laissé un oeuf pour mon couple Type sauvage et femelle perléetout ce passait bien il était bien nourrit 10 jours baguage c'était la limite pour enfiler la bague8 jours après nous l'avons retrouvé affaibli les yeux fermé et son jabot à moitié plein mais dur il avait même perdu la bague il était très faible nous l'avons retiré du nid et donné de la pâtée liquidecomme de la soupe 2 ml avec un peu de compote de pomme il a fallu forcer pour qu'il mange et masser son jabot très souvent cela à duré 3 jours avant qu'il ouvre un oeilil a prit beaucoup de retard aujourd'hui je crois qu'il est sortie d'affaire il boit 8 ml 4 fois par jourIl a 26 jours et pèse 59 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oooh pauvre pitchous heureusement que tu etait la sinon il serais certainement mort décidément s'est toujours les dernier qui sont rejeter il va bien s'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour ces belles photos!!!!Ils ont grandi.....Le petit dernier a l'oeil vif.....Vous êtes super avec ces petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les petits sont magnifiquesils ont de la chances de vous avoir tamaman et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Qu'ils sont mignons.......Heureusement que vous avez pris le petit dernier en charge...vous l'avez sauvé!Bravo à ta maman et à toi, il est bien beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourtant les Parents étaient bien présents et s'en occupaient bien, mais il devait refuser la nourriture il dort encore beaucoup je trouve quand il réclame à manger ça fait un drôle de bruit même quand il dort comme s'il avait le nez bouché ça racle au fond de la gorge pourtant il a un sacré appétit 2 heures après son jabot est vide donc ce n'est pas une question de digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour ce sauvetage.Le petit dernier a l'oeil vif. Il a peut-être un problème de santé si les parents ne s'en occupaient plus. J'espère que vous réussirez à le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Les Parents s'en occupaient super bien c'est le petit qui avait un problèmeil y avait toujours un parent au nid je suis sur que le petit refusait la nourritureil a 25 jours aujourd'hui il est né le 2 juillet aujourd'hui il prend 9 ml 4 fois par jour et je vous assurequ'il réclame encore après et digère très vite, nous lui avons nettoyé ses narines avec du sérum physiologique nous verrons bien s'il fait encore ce bruit en respirantLes faces blanches sont passé à 3 repas de 10ml 2 sont dans la grande volière intérieurLily est toute contente elle a de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'espere que sa va allez ,je suis sur que oui avec une maman adoptive comme ta maman sa ne saurais qu'allez , lili doit être a la fête avec ses nouveaux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sur la dernière photo je craque totalement sur sa bouille en tout cas!Et sinon, le bruit en respirant même chez un jeune ce n'est pas normal, le piou peut parraître bien et au final c'est une sale bronchite =/. J'avais eu le coup avec Maïa, elle s'est mise à suffoquer en pleine nuit, sans que je n'ai rien vu venir. Heureusement à ce moment là elle s'était remise avec l'antibiotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle ne le fait plus en dormant c'est quand elle réclame à mangeret après avoir mangé nous allons la surveiller j'essayerais de faire une vidéo pour que vous entendez le bruit qu'elle faitsinon elle grandit bien et prend du poids on ne voit presque plus son duvetMerci Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le petit boutchou à bien grandit il a 30 jours aujourd'huiil a un peu de retard mais tout ce passe bien pour lui plus de problème de bruit en respirantIl prend 10 à 12 ml 3 fois par jourc'est un petit mâle Les faces blanche 2 mâles une femelle il sont tout les trois dans la volière intérieur39 jours - 37 jours - 35 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 août 2012 rhooo quesqu'il est mignons , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo.... c'est une belle réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2012 comment va le petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Les faces blanches sont presque sevrés46 jours 44 jours 42 jours 2 repas par jour demain ils passent à 1 repas le soir car ils mangent des graines et boiventle petit gris 37 jours il va super bien il est à 2 repas par jour de 12 ml Ils sont tous dans la grande volière intérieur Lily a de la compagnie elle est d'un calme c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2012 s'est super je suis contente qu'il aie tous bien , il te doive a toi aussi une fier chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites