dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voilà il y a un nid chez mes kakarakisAu départ j'avais 4 oeufs ensuite un oeufs a disparu et hier il y en avais trois et il y a 15 min plus que deuxQui peux me dire ce qui c'est passée avec mes oeufs.Les deux qui reste on l'air pleinC'est une première couvé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Auraient-ils pu les manger??as-tu trouver des écailles tout près d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Non Micheline j'ai retournée tout le nid et rien pas une miette de coquille.Et rien a terre non plus.J'ai peur pour les deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils l'ont mangés ne t'en fais pas, ils sentaient qu'il n'était pas fécondé et voulaient profiter de la valeur nutritive =).Tu peux à la limite leur mettre un oeuf cuit dur demain (écrasé avec une pincée d'os de seiche, pierre minérale et argile verte), ça change de la pâtée aux oeufs sèche, et une fois par mois ça ne fais pas de mal =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok merciL'argile verte je 'est pas les reste j'ai toutCroisé les doigts de pieds et de main pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense aussi qu'ils les ont mangés....et au complet en plus.Je te souhaite vraiment d'avoir de beaux bébés. Je t'imagines en train de scruter le nid à la loupe pour découvrir un morceau d'écaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tes oiseaux ne laissent rien perdre...........çà va fortifier les prochaines coquilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'espere que les autres on été fécondée et que tu aie 2 petit kakariki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon viens de rentré et vérifier le nid toujours deux coco ouf j'ai donner du jaune d'oeufsattendons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est bon signe j'espère que les oeufs arriveront jusqu'à l'éclosionBonne chance Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils savent ce qu'ils font ces petits....Pourquoi ne pas profiter d'une bonne bouffe vu qu'ils sont clairs....ils ont du travail à couver les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci césarfanfan au départ quand j'avais miré il y sais trois bébé Bon normalement ça devrais êtres pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon très déçue je n'aurais pas de bébé elle couvent plus je laisse les oeufs encore jusque demain puis j'enlève et réessayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oooh désolée dendy se seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 La prochaine sera la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oh, zut! Tu te faisais une telle joie d'avoir des poussins. J'espère que la prochaine tentative sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Dommage!! Je comprend que tu sois déçue c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la prochaine couver serasla bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est dommage, mais ils se sont entrainés, la prochaine sera sans doutes la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites