Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
94valerie

JUMEAUX !

Messages recommandés

Bonsoir,


Auriez-vous des astuces pour pouvoir identifier deux Calopsites couleur sauvage que se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?

De mon côté, j'ai mis sur un ongle du vernis...

D'avance merci pour vos idées,
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la couleur du bec est la même?

les griffles sont de la même couleur?

C'est sur qu'une touche de peinture peut aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se ressemblent énormément, c'est étonnant pour des "sauvages", les plumes, le bec et les griffes sont identiques, ils ont une petite plume jaune sur le front à droite tous les deux !
L'éleveur m'a assuré qu'ils n'étaient ni de la même portée ni des mêmes parents, l'un est né le 5 mai l'autre le 9 mai et que certainement qu'il y avait un mâle et une femelle. A suivre...

@ bientôt
Valérie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des photos qu'on puisse te donner des différences =).

J'ai deux types sauvage et je n'ai absolument aucun soucis pour les reconnaitre, leurs bouilles, les mimiques, etc. ne sont pas pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On entend à la télévision que le vernis à ongle contient des composants dangereux.

Est ce que mettre du vernis sur une griffe de la calo ne risque pas d'être dangereux?
Il peut essayer de l'enlever en grattant avec son bec et dans avaler des particules, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais tailler le bout de la queue de façon différente pour un des deux.

Un aurait une queue en pointu et l'autre coupé carré, un peu comme les Dupont-Dupond dans Tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micheline a écrit:
tu pourrais tailler le bout de la queue de façon différente pour un des deux.

Un aurait une queue en pointu et l'autre coupé carré, un peu comme les Dupont-Dupond dans Tintin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent.

Et sinon, c'est effectivement nocif le vernis, surtout que beaucoup d'oiseaux se coupent eux-même les griffes avec le bec quand elles ne s'usent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...