Micheline11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il y a quelques semaines j'ai décidé de mettre Honolulu une perlée avec un peu de panaché avec un petit mâle panaché perlé. Biscotte me vient de Piaf, il doit avoir 3-4 ans. Il siffle comme un Dieu. Honolulu m'est revenue elle travaillait avec une zoothérapeute et elle commencait à picosser si les gens qui voulaient la flatter. Honolulu est gentille mais ne supporte pas d'autre oiseaux sur mon épaule. Je l'ai mise dans ma volière et tout allait bien d'ou l'idée de lui donner un petit compagnon. J'ai donc mis Honolulu et Biscotte dans une cage, surprise pas de chicane entre eux. Alors j'ai tenté la chance et ajouté un nid.. Surprise il y a un coco ce matin dans le nid. Papa couvait comme un grand..Espèrons que les oeufs seront fertiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je croise les doigts! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo!!!!Tu auras peut-être de belles surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 on croise les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 un deuxième coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bravo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 un 3e coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 félicitation...le minimum de cette porté, va etre du panaché opaline (perlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je savais que les perlés seraient le minimum.les panachés aussi puisque les deux aussi sont panachés. le 4e coco est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Papa et maman couvent tous les deux ensemble.C,est beau de les voir.Surprise un 5e coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les cocos ne sont pas fertiles. a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 La prochaine sera la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon Honolulu et Biscotte qui couvaient les cocos de Léo et Snoopy ont terminé leur travail...A 21 jours comme les cocos n"étaient pas éclos, ils ont abandonné les oeufs.J'ai transféré les 2 cocos a un autre couple Lollipop et Cado Jaco. J'ai entendu un bb faire des petits pit pit dans son oeuf et l'autre qui cognait sur sa coquilleJ'aurai la surprise ce soir en revenant du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Les cocos se promènent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on attend avec impatience des nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Françoise a écrit:Les cocos se promènent.... on pourrais dire, ça roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 août 2012 les parents adoptifs s'en occupent super bien.ils grossissent a vue d'oeil. je vous mettrai des phostos quand mon ordi ira meix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2012 Micheline a écrit:je vous mettrai des phostos quand mon ordi ira meix. Peut-être que ton ordi boit trop.... la tête lui tourne et il tombe par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites