fefeye1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mon canaris elvis nous a quittee ce matin il avait 13 ans , s'etait un super chanteur, la maison va être bien vide sans lui ,il va beaucoup nous manquer ,maintenant il va allez chanter avec ses petit amis au paradis des oiseaux au revoir mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est triste....Il a passé de belles années chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hoo =(, je suis vraiment désolée pour toi et Elvis Fefeye, courage!Il a vécu une très longue vie avec toi, il était heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci pour votre soutiens les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est allé rejoindre l'autre Elvis et ils vont s'accompagner dans la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui certainement micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Désolée pour toi, Fefeye....soit heureux au paradis des animaux, Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment désolé pour toi fefeyeIl a eu une belle vie avec toi ,Maintenant il va chanter avec tout les oiseaux envoler .Ensemble il vont faire un loi concert.Gros gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci airelle et dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites