Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simba111

nid ou pas?

Messages recommandés

bonjour je commence a me renseigner car j'ai un mal de plus d'un an et une femelle d'un an tout juste jaimerai savoir si il faut leur metre un nid ou pas et si oui quel genre de nid? un nid ouvert fermer?? se sont 2 eam le mal a de forte pulsion il drague toute la journée ma pauvre femelle qui s'enfui a chaque fois!!! il chante pour elle il se dandine pour elle mais le charme n'operre pas!! un nid les aiderai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu veux des jeunes ou pas !

Si tu décide de mettre un nid il dois êtres fermer pas trop grand ni trop petit.

Personnellement j'attendrais encore un peu que ta femelle aie deux trois mois de plus ( mais c'est mon avis hein)


Dans le forum tu trouveras les dimension du nid idéale


Tiens nous au courent de ta décision et nous t'aiderions si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La femelle est un peu jeune surtout qu'elle n'accepte pas les avances du mâle.

Il arrive qu'une femelle et un mâle ne s'acceptent pas.

Il se peut aussi que lorsqu'elle sera plus vieille tout soit différent.

Personnellement je les mettrais dans deux cages séparées afin d'assurer la tranquilité de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est un peu jeune. il pourrait y avoir des problèmes de retention d'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pas de nid je vous ecoute sa sera pour l'annee prochaine!! et je les avais separer et la il ne voulai plus rentrer dans la cage car il ne veulent pas etre separer il fesaient pitiee alors j'ai repri ma grande cage et tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...