fragile94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjouralors déjà impossible d'avoir une photodonc voila tito ma calopsitte de 3 mois a la langue avec des tache blanche qui devienne un pe oranger il prend une pipette de temps en temps car il maigri un peux ( 82 a 78 en 5 jours ? ) il bouge mange des graine vol cri ( et pas qu'un peut ) est ce que qu'elle qu'un a une idée svp ?le veto me demande 45£ juste pour le voir ( un peut cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Sa me fait penser au muguet les petits taches blanches donc tu parleSeul le véto pourras te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vas voir se poste d'informetion sur le muguetMuguet (Candidose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est possible que ce soit du muguet.Il faut traiter car cela va augmenter.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tres bien merci je vais appeler le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 quel qu'un a un veto bien pres de gentilly 94250 svp a fregis je n'aime pas vrement le vetomercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne connais pas ta région....Voici une rubrique qui pourrait t'aider..../f3-liste-des-veterinaires-aviaires-dans-le-monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites