dendy1608 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour a tous,je suis super embêter je viens d'apprendre que je partais en vacance en Italie (surprise c'est pour ça que je ne l'es pas su avant )J'ai téléphoner toute la journée aujourd'hui pour faire garder mon gris du gabon et je n'est trouver personnes :((Pourtant j'ai contacter tout ce qui concerne les animaux mais aucune agence spécial garde les oiseaux ce n'est conçu que pour chien chat et lapin.Je part une semaines théoriquement .......Alors je fait appel a vous. Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais garder mon gris du gabon bien sure je paie !!! S'il vous plait aider moi c'est la première fois que je part aussi loin et en plus c'est un de mes rêves.je suis de la régions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'espère que tu vas vite trouver une solutionEst ce que ton vétérinaire ne voudrait pas te le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Airelle Non ce n'est pas possible :(J'ai eu une réponse sur facebook mais la personne n'a jamais eu d'oiseaux alors j'attend et si vraiment personnes je la prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu ne pourrais pas le placer chez un éleveur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 dommage que je soit si loinsinon je te l'aurais gardée ton grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 swini56 a écrit:dommage que je soit si loinsinon je te l'aurais gardée ton grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà j'ai quelqu'un oufet de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 dendy1608 a écrit:voilà j'ai quelqu'un oufet de confiancetu vas pouvoir bien profiter de ta semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis contente que tu aies trouvé.....Tu vas avoir de belles vacances.Dis-donc...c'est une belle surprise ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 contente pour toi tu vas pouvoir en profiteren toute tranquillité de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'aurais pu dire oui mais plusieurs facteurs font que je ne me suis pas proposée:Je n'habite pas chez moi, je n'ai jamais eu de gris et enfin ce virus...Heureusement tu as pu trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci les filles !!!Je prendrais plein de photos et je vous les montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 content que tu es trouvée une solutionPasses un bon séjour en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites