fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour j'ai prince qui s'est un peux fait mal a la pattes il ne boite pas il a mal quand il la pose es que je peux lui donner du traumeel malgré qu'il nourris ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne sais pas.....Il a peut-être juste pris une mauvaise position lors du nourrissage ou lorsqu'il couve.Observe cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 a mon avis oui , esque je peux lui donner un peux de traumeel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui tu peux lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui sans aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Comment va Prince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour airelle , prince va bien il n'a plus rien merci de le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites