ynes 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour ma calo fait du picage il na plus de plume derriere la tete j'ai regarder sur le forum je sais qu il y'a un produit très efficace badzout de quiko mais le problème c'est que sur le site zooplus.nl on ne peut commander que pour la belgique et le luxembourg mais pas pour la france comment puis je faire? y'a t-il un autre produit aussi efficace en france merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il en vente maintenanthttp://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/litiere_soins_oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MERCI pour l'info je vais le commander a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tiens nous au courant dès que tu auras fais le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok sans problème je l'ai commander aujourd'hui donc je vous donne des news merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites