fragile94 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonsoirou peut on trouvé un club pour avoir un numero d'éleveur svpje suis proche de paris 13 eme je vais bientot avoir des petits et j'aimerai l'ai bagué mais je n'est pas de numerosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne connais pas.....Est-ce qu'il n'y aurait pas une association d'animaux qui pourrait te renseigner...ou bien tenter une approche avec un éleveur......J'espère que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 l'éleveur ou je vais d'habitude est en vacance je n'arrive pas a le joindre je vais me renseigné pres des service animalier du departement vous avez peut étre raison il pouront peut etre me dir comment fairemais si qu'elle qu'un a une reponse je prend volontier merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Habituellement ce sont des associations aviaires qui fournissent les bagues pour les oiseaux en devenant membre. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 dacor donc en m'inscrivant dans une association ou un club je devrai pouvoir avoir tout sa un peut perduj'aurai bien aimer passer le certificat de capacité animaux domestique savez vous comment faire facilement car j'ai trouver un cite mais pas tres facile a comprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voici le lien d'un site où tu peux commander tes bagues.C'est là que je commande les miennes.http://www.clubcde.com/Accueil.awpCe sera trop tard pour en avoir avec ton numéro d'éleveur mais tu peux en commander en express avec l'année. Bien qu'il me semble qu'il faille compter 3 semaines. Tu t'inscris, c'est gratuit et tu fais ta commande. Je ne sais pas comment ça se passe pour le certificat de capacité. Regardes s'ils en parlent sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Muriel pour l'information.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci beaucoup c'est gentilje vais fair sa pour le moment et me renseigné pour le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites