Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Un petit coucou!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous...


Je viens ici rapidement pour vous faire un petit coucou, vous donner des nouvelles de ma petite famille, en commençant par mes 2 amours: "Zazou et Amy", ils vont tous les 2 très bien, ils sont en pleine forme... Zazou fait toujours autant le clown et Amy suis son frère de très près dans les bêtises qu'il fait

Je me fais rare parmi vous depuis quelques temps parce que le printemps n'a pas était favorable que pour les oiseaux cette année... Et oui, j'ai moi aussi rencontré l'amour
Ce qui explique cela

Mon fils à quitter le nid familiale depuis peu pour s'installer dans son propre "chez lui"... Ma fille a eu son Brevet des collège et entre au lycée en septembre.... Et moi je fais l'allé-retour entre l'Aisne et le Val d'Oise pour voir mon Amoureux...

Je vous dit à très bientôt, j'ai de nouvelles vidéos et photos à vous faire partager...

à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elevy

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

Ton bonheur fait plaisir à lire.....

Viens-nous voir quand tu peux....c'est toujours un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et tes pious =).

Et c'est super que ça se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elevy

Contente de te relire et d'avoir des nouvelles...çà nous fait plaisir un coucou de temps en temps
Bonne continuation dans ta nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma grande je suis contente d'avoir de tes nouvelle et que tout va bien pour toi et ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...