Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Ma "Chippie" nous a quitté

Messages recommandés



Ma Chippie s'en est allée, subitement, discrètement, comme elle a toujours été.

Voilà son histoire

Un matin de printemps un "fou" l'a mise dans le coffre de sa voiture avec ses 3 frères et soeurs. Arrivé devant chez moi,il a ouvert son coffre de voiture et les a abandonnés.
Je les ai récupéré,bichonné, placé ...et j'ai gardé "Chippie"....une adorable minette affectueuse,aimante,discrète, caline....mais son seul défaut.....être craintive et peureuse, mais avec ce qu'elle avait vécue bébé, c'était compréhensible.
Lorsque Figaro est arrivée, elle l'a aimé comme son chéri....et puis quelques années plus tard,une petite boule de 450 grammes,toute noire, de 6 semaines est arrivé.
Elle l'a pris "sous son aile" et lui a servi de maman
adorable minette qui acceptait et aimait tous ses nouveaux compagons.

Il y a quelques semaines, elle avait une excroissance de la gencive qui l'a gêné quand elle mangeait, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui lui a fait une injection d'antibiotique et m'a dit
de lui donner une pipette d'antibiotique toutes les 24hrs
Il l'examine, l'ausculte et me dit que tout va bien, qu'elle est extrêmement gentille, que c'est une minette adorable

Le lendemain, quand je donne sa dose d'antibiotique à Chippie, elle se met à étouffer et à être en insuffisance respiratoire;

Je retourne en urgence chez le vétérinaire qui ne comprend pas ce qui se passe. Il fait une radio des poumons, ensuite on fait une échographie des poumons et là le diagnostic tombe:
Chippie a un cancer des poumons.

Ce mal insidieux l'a rongé en silence. Elle n'en a rien montré jusqu'au jour ou n'en pouvant plus,elle m'a fait comprendre que çà n'allait pas et qu'il était temps que je la soulage, ce que j'ai fait en pleurs.

Elle me manque énormément ainsi qu'à ses copains qui l'ont cherché quelques jours et ont compris qu'elle ne reviendrai plus

Sois heureuse au paradis des animaux, ma Chippounette, comme tu m'as et nous a rendu heureux sur terre pendant 15 ans


Merci à Fefeye qui m'a fait de belles étiquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle et émouvante histoire airelle , elle ta apporter beaucoup de bonheur pendant 15 ans et toi tu a fait de même pour elle
maintenant elle repose en paix et ne souffre plus , je suis de tout cœur avec toi mes pensée t’a compagne dans cette dur épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefeye et merci de m'avoir aidé avec tes images pour lui rendre un bel hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce beau témoignage. Vous avez vécu de très bons moments ensemble.

C'est ce qu'il faut se souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire très émouvante, tu lui as sauvé la vie ainsi qu'à ses frères, bravo.

Je suis vraiment désolée qu'elle soit partie, courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste...

Tu lui fais un bel hommage.
On sent la peine dans tes propos mais aussi l'amour que tu lui portes.

Elle sera toujours dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes aux yeux mais avec chaud dans le coeur par vos témoignages, je vous dis Micheline,Psichee et Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi.
C'est très dur quand nos animaux nous quittent surtout brutalement.
Elle a eu, grâce à toi, une belle vie et restera toujours dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi Airelle
on les aimes tellement toujours un déchirement la perte d'un animal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...