dendy1608 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour a tous je vous fait un ti coucou vite fait du lac de garde en italie .Déjà bien cramé (bruler) demain nous allons visité venise et après de demain monté bélouna.Je vous envoye du soleil avec des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 coucou j'espere que tu passe de bonne vacances gros bizou a toi et a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est gentil de nous faire un petit coucou....Profite bien de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est très sympa de penser à nous en vacances profites au maximum du soleil d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pour ton "coucou"Tu vas te régaler à Venise....Profites bien de tes vacances.............à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonne cuisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 BONNES VACANCES Dendy. Tu les mérites bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 génial continue a bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites