dendy1608 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour a tous !Avez vous été sage en mon absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très! Et quel bel avatar tu as là! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis toujours sage...voyons....bon ok....presque toujours.... Ton avatar respire les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui,oui, on a été sages.....on attend avec impatience une récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 toujours voyons comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 on est tous sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon bein je vois qu'il n'y a pas beaucoup eu de sage.Puisque pas beaucoup de réponseA votre avis mon césar il a été sage ??? Airelle patience pour la surprise avant je veux savoir qui a été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 César.....répond viteainsi que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Dendy.......quelle question! je suis toujours un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi aussi toujours très sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super si tout le monde a été sage.Après demain c'est a dire jeudi je vous posterais ma surprise .Car demain je ne serais pas là je vais a Pairi Dayza.gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon amusement! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh, oui, Jeudi....pas après parce que Vendredi soir, je suis en vacances Qu'est ce que c'est pairi dayza ? Un parc d'attractions ?.......comme psichee te dit "bon amusement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2012 Kikou a tousVoilà comme vous le savez je suis partie en Italie nous avons passée pour y aller ,En France, en Suisse , puis en ItaliePour revenir nous sommes passée par l'Autriche et l'Allemagne.En Italie nous avons visité le Val Aoste , Venise , Le lac de garde , Peschiera , Verone ,Torbolle Au départ les chiens n'était pas accepter dans l'hotel le soir même le patron de l'hotel me téléphonais dans ma chambre pour me dire de ne pas laisser le petit chien dans l'auto .Nous l'avons prise dans notre chambre ce qui fût un énorme bonheur pour moi.Nous avions une suite avec trois balcon donc un gigantesque.Gaëtan mon ainée est partit lui en avions et nous a fait quelque belle photosEn SuisseLe Mont BlancUne très bonne pizzéria au Val d'AosteNous arrivons au Lac de gardeNotre gigantesque terrasseVue d'avionPlage du Lac de gardeLily a la plageVeniseCe n'est que quelque photos sur 4380 photos prise.Plus tart dans la journée je vous posterais des photos de notre journée a Pairi Daiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 août 2012 magnifique toute ses photo sa fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 août 2012 Dendy pour toutes ces belles photos et à Gaétan pour les photos d'avion;Elles sont toutes magnifiques!Vous avez fait un joli voyage....Je suis contente que l’hôtelier ai permis à ta petite puce de dormir dans l'hôtel......dis donc quelle terrasse!!!Venise....çà m'a rappelé de bons souvenirs.........dommage que tu ne sois pas passée par la Côte d'Azur...on aurait pu se voir.....une autre année, peut-être....A bientôt pour la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 août 2012 magnifiques photos sa donneenvie de partir. je suis contente qu'il on finnalement accepte lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2012 Magnifique!!!!Je vais les regarder à nouveau plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quelle beauté....On peut les regarder longtemps.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pour ces belles photos.Ca ce sont de belles vacances ! Le val d'aoste c'est là qu'ils font le jambon cru ?Il a été sympa le directeur de l'hôtel de te faire prendre la petite lily dans votre chambre. Un petit chien comme ça, ce n'est pas encombrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Dendy pour ces magnifiques photosQuel beau voyage que vous avez fait, c'est vrai que ça fait rêver content que Lily est pût rester avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 août 2012 Muriel a écrit: Pour ces belles photos.Ca ce sont de belles vacances ! Le val d'aoste c'est là qu'ils font le jambon cru ?Il a été sympa le directeur de l'hôtel de te faire prendre la petite lily dans votre chambre. Un petit chien comme ça, ce n'est pas encombrant.Oui Muriel du jambon et du bon Saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci césar.L'année prochaine sa me plairais bien d'aller du côte de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Airelle a écrit: Venise....çà m'a rappelé de bons souvenirs.........dommage que tu ne sois pas passée par la Côte d'Azur...on aurait pu se voir.....une autre année, peut-être....Bon,si je comprends bien la côte d'Azur ne sera pas dans le programme de tes vacances de l'année prochaine dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2012 Airelle a écrit:Airelle a écrit: Venise....çà m'a rappelé de bons souvenirs.........dommage que tu ne sois pas passée par la Côte d'Azur...on aurait pu se voir.....une autre année, peut-être....Bon,si je comprends bien la côte d'Azur ne sera pas dans le programme de tes vacances de l'année prochaine dommageSi si faire une escale chez toi aussi serais formidable.J'en discutais avec dd et visité la France a fond il aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2012 dendy1608 a écrit:Merci césar.L'année prochaine sa me plairais bien d'aller du côte de chez toi Nous habitons une belle région pas loin de la Suisse l'Italieet si vous aimez la montagne il a le Vercors magnifique, la Chartreuse et surtout un certain César qui habite Chirens 25 km de Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2012 cesar a écrit:dendy1608 a écrit:Merci césar.L'année prochaine sa me plairais bien d'aller du côte de chez toi Nous habitons une belle région pas loin de la Suisse l'Italieet si vous aimez la montagne il a le Vercors magnifique, la Chartreuse et surtout un certain César qui habite Chirens 25 km de Grenoble La chartreuse c'est un alcool chez nous mon grand père en fabricais avec des plante et je ne c'est quoi encore.Oui les montagne nous adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je parlais du massif de la Chartreuse c'est vraiment impressionnant et magnifiqueà Voiron il y a les caves de la chartreuse il y a toutes les liqueurs vertes la plus connue, jaune, Myrtille, cassis qui sont fabriquées par les pères chartreux a la fin de la visite des caves il y a une dégustation c'est très touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ho je les avais ratées, elles sont chouettes, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites