dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2012 Attention mon compte Hotmail a été piraté je n'y ai plus accès .A force d'avoir essayer a me connecter j'ai dépassée les essaie.je ne pourrais re tenté que dans 48 a 72 heureDonc pour toute personnes qui avais mon adresse mail veuillez me contacter par MP pour que je vous donne une nouvelle adresse que je viens de faire.Je vous tiendrais au courent si j'arrive a récupéré l'autreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour,Dendy, impossible de t'envoyer un MP sur le forum....c'est un comble, il dit qu'il n'y a pas de "Dendy1608"....Fais moi un un MP avec le forum et en y répondant, on pourra peut-être communiquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci Dendy.....Je vais vérifier pour le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2012 oh désolée...je me suis compliquée la vie en allant cliquer dans "messages" au lieu de cliquer tout simplement sur "MP" dans un post de Dendy et là çà fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites