fragile94 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour perla et tina on une tache violette sur le bec est ce que sa va partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 5 août 2012 Essaye de prendre une photo par oiseau et essaye que ce soit plus clair, ici personnellement je ne peux pas te dire ce que c'est =/.ça peut être la marque du bec qui se fait, un hématome, etc.En ayant une photo nette on pourra être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Même réponse....on ne voit pas assez bien.En cas de doute va consulter un vétérinaire.Est-ce qu'il y a eu une panique?Est-ce qu'ils se comportent normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjour dacor je vais esseyé d'en prendre d'autres je pense a un coup de bec il se sont un peut "battu" car tina va reclamer a manger a perlé ( la femelle de perla ) mais se n'est pas une femelle de sa porter et perla est pas daccordd'ailleur tina a 4 mois et reclame a une femelle qui n'est pas sa mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il a eu certainement une panique ils ont du se cogner contre la volière les hématomes partiront petit à petit ne t'inquiètes pasest ce que tu leur mets une petite veilleuse le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 août 2012 je dit comme cesar je pense a un hématome sa va se résorber de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 7 août 2012 bonsoir d'accordoui ils sont une petite veilleuse devan la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites