cali57 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjourpourriez vous me dire pourquoi ?quand je suis rentrer de mes courses mes 2 calo était sortie j ai était voir les bébés car je les avez juste entendu et là il était mord tous les 3 le dernier née avait peut être 1jour ou deux les autre 7 et 6 jour voilà ma premier porter c mal passer je me dit qu'il sont peut être trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il y a diverses causes possibles.Le froid, ou au contraitre un coup de chaud, la maladie, etc.Quelle température faisait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Triste nouvelle....... comme tu dois être déçue et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 août 2012 oooh desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ho effectivement j'ai oublié de l'écrire: Désolée pour la perte des bébés, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est triste....Il y a plusieurs possibilités.S'ils sont jeunes il est possible que les parents aient arrêté de les nourrir.Est-ce que tu entendais le bruit du nourrissage?Est-ce que tu regardais à tous les jours pour vérifier les jabots?Enlève le nid pour que les parents se reposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2012 quelle triste nouvelleje suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites