dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2012 Kikou Fanfan En ce jour du 10 Août je tenais a êtres la première a ta souhaité un très très bon anniversaire.Que cette journée t'apporte tout e que tu désire .Aujourd'hui mange du gâteau a volonté et fait la fête.Gros gros bisous de nous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 août 2012 un tres tres bonne anniversaire francoise que cette journée t'apporte beaucoup de joie cette journée est la tienne profite en bien gros gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Joyeux anniversaire Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à tous!!!!C'est très gentil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 août 2012 tu auras deux gros bisous demain en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bon anniversaire Françoise! =D Profite bien de cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2012 Micheline a écrit: tu auras deux gros bisous demain en personne.oh la potchom (chanceuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Avec une journée de retard, je te prie de m'en excuser, je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que tu as passée une bonne journée et surtout que tu as été gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci à toutes!!!!Dendy...une chance que tu as mis la traduction.... Mich fait 2 h de route aller et 2 H de route retour pour me donner les deux gros bisous...elle est gentille hein? Airelle...Tu n'est pas en retard, ici il est présentement 21 H 23. Vos voeux me touchent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 août 2012 Françoise a écrit:Merci à toutes!!!!Dendy...une chance que tu as mis la traduction.... Mich fait 2 h de route aller et 2 H de route retour pour me donner les deux gros bisous...elle est gentille hein? Airelle...Tu n'est pas en retard, ici il est présentement 21 H 23. Vos voeux me touchent beaucoup.oui c'est gentil moi malheureusement en deux heures je ne suis pas encore arrivé chez toi mais un jour j'y viendrais .gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 août 2012 Françoise a écrit:Merci à toutes!!!!Airelle...Tu n'est pas en retard, ici il est présentement 21 H 23. Vos voeux me touchent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2012 Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oups ! avec un peu de retard je te souhaite Fanfan un J'espère que tu as été bien gâtée.Demain c'est l'anniversaire de ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci Muriel pour la belle image et la belle pensée....je ne la connaissais pas. Joyeux Anniversdaire à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites