Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire!!!! Je sais.....je le fais un peu tard....mais avec le décalage horaire et aussi aujourd'hui j'avais des traitements....En plus ce matin tôt je me connecte et mon ordi..."gèle".....Tu me pardonnes ma chère amie..... ici il est 14H17....alors je sais que tu vas me pardonner.... Gâteau....bisous...cadeaux.....Laisse-toi gâter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2012 Fanfan Bien sure je te pardonne il n'est pas trop tard Ce mois si les trois Lion avais rendez vous Mo, toi et moi Merci merci pour tes voeux!!gros bisous Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2012 dendy1608 a écrit:Fanfan Ce mois si les trois Lion avais rendez vous Mo, toi et moi C'est certain que j'y ai pensé.... en plus le 11 août l'anniversaire de Mo, c'est la journée que Micheline est venue chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 août 2012 Joyeux anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 17 août 2012 bonne fête Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ho flûte!Bon anniversaire Dendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 août 2012 en lala sa je m'en veux j'ai oublier ton anniversaire ,on est dans les travaux a la maison et je ne me suis pas brancher je te souhaite de tout mon coeur un tres joyeux anniversaire nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bon c'est un peu tard pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE mais j'étais partie chez ma fille pour le week-end.J'espère que tu as été bien gâtée et que tu as passé une bonne journée.( ma fille est du 22 Août ). Je te fais de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Muriel Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta fille alors je lui souhaite de passée une bonne journée.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 je suis en vacances.................ce qui explique mon retard..... désolée Dendy.Je te souhaite un bon anniversaire.J'espère que tu as passée une très belle journée et que tu as été gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites