Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Micheline est en vacances.....dur dur..... loool Ne vous en faites pas.....on la cherche...... Son ordi a des problèmes et ne peut pas être réparé tout de suite.Alors lorsqu'elle se connecte elle arrive parfois à aller dans un post et.... oup....ça lâche..... Bientôt elle devra utiliser les signaux de fumée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci de donner de ses nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci pour les nouvelles a les problème informatique qu'elle plaisquand sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est bien quand ça marche les ordis.Merci de nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mon ordi a foutu le camp comme on dit ici. L'image disparait et réapparait sans arrêt impossible de voir l'écranJ'ai du pendant mes vacances aller à la bibliothèque municipale afin d'avoir accès a mes comptesMais là je suis de retour au bureau ca va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tiens tiens...fini les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mais non... tu n'as rien compris c'est au bureau que je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 août 2012 a lala l'informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ton câble ne s'est pas un peu débranché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites