dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2012 kikou a toussamedi c'était l'anniversaire de mon filleul 2 ansje lui ai fait deux gâteauxUn royal chocolat et un savoie de fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 août 2012 oh lala dendy j'en aie l'eau a la bouches miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2012 Magnifiques!!!!Vous vous êtes sûrement régalés.Tu as du talent pour la pâtisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les fillesJ'aime cuisiné sucré comme salée.Le royal chocolat que j'ai réalisé est une recette d'un chef voici sa vidéo http://youtu.be/E6weGsxH7P0Le savoie de fraise c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2012 sa donne l'eau a la bouchevous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 août 2012 de vrai gâteaux de patissierfélicitation Dendy tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 août 2012 Miam miam, ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il n'a pas du y avoir des restants. Tout a du être mangé. Miam miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites