fefeye1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je vend 4 calopsitte man pour renseignement envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 août 2012 Dommage que je n'en veux plus!J'espère qu'ils trouveront une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je l’espéré aussi psichee et je ferait attention a qui je les vendrais on voulais les garder mais 9 calo dans une maison en train de voler s'est un peux beaucoup , sa me fait mal au cœur de devoir m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 août 2012 on s'attache très vite à ces cocos j'espère que tu trouveras très viteà les placer dans de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 août 2012 Hoo oui j'imagine la peine que ça te cause =(, courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est une dure partie de l'élevage.... mais tu feras des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites