hennart 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 là il est en compagnie des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 IL est super beau. Sais-tu si c'est un mâle ou une femelle?Qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est très beau. =)Peux-tu nous en dire plus sur lui?Et sinon, j'ai enlevé ton double-post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifique!!!!Si tu connais les mutations des parents nous pourrons peut-être savoir son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Une splendeur cet oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est très très beau !merci de nous l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pense à un mâle à cause du voile grisâtre que l'on voit sur son dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour et merci pour ces compliments il s'appelle Arny il se laisse caresser, je me renseignerais sur ses origines, il a été trés bien acceuilli par ma petite famille de calopsites. il s'est vite adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour à tous je vous enverrai une photo de ma nouvelle calo je l'ai appeler NARNIA c'est mon petit fils qui a choisi le prénom elle est jaune trés pale le male est blanc avec tres peu de jaune pale. momo et miss nous ont encore pondus pour la deuxième fois. Les bébés de l'année dernière son partis dans d'autre famille. vendredi où lundi le premier bébé va naître je n'ai pas su voir le nombre d'oeuf . je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bravo pour ton petit nouveau!!!!Est-ce qu'ils formeront un couple?On ne doit pas faire reproduire 2 lutinos ensemble.Ils risquent une mauvaise santé et des tares génétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour, je vous mets la photo de ma nouvelle venue NARNIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour le conseil et je crois que ma femelle à les yeux rouges merci encore à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 magnifique lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Coucou, j'ai modifié ton message afin que les photos soient visibles :).ils sont vraiment très beaux en tout cas! Et j'aime vraiment le prénom "Narnia".Par contre, attention aux fils ingérés, ça peut causer de graves soucis intestinaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites