fragile94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour ............ mais je tien a vous donnée des nouvelles si cela est possiblealors voici le 1er bebe sortie dans la nuit de mercredijai demander a papa de se pousser pour pouvoir le voirjai jeter tout les fils de coton ainsi que dans le fond de la cage il reste que les copeaux de hetre qu'il y avait au début après mirage des oeufs dimanche il y en aurai 2 sur 4 de fécondé dont celui qui vient de sortir et un qui va arriver d'ici fin de semaine je pense et les deux autres me paraissait blanc il n'y avait pas de vaisseaule papa en a jeter un se matin quand il est tombé une odeur affreuse est sortie et le jaune il était devenue marron ??? a t'il senti qu'il était pas bon ??il nourrisse le petit correctement on donne de la pâté nutribird a21 en supplément au parents voila pour se qui ont suivie les tito depuis leurs début de reproduction sachant qu'il sont jeunes et débutant dans tout sa, tout se passe super bien on est très content et surveille comeme que toute aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 FélicitationsJ'ai hâte de voir de quelle couleur il sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui une toute petite crevettemoi aussi je suis presser de savoir de quel couleurs il sera car on ne c'est pas du tout de quel mutation ou de quel gene sont les parent le papa surment sauvage mais la maman a des taches jaune un peut deriere la tete le ventre qui devient gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pourquoi donner de la nutibird aux parents????Tu la donnes sèche?C'est de la pâtée pour donner à la seringue aux bébés.C'est bien que tu aies enlevé le coton. Les bébés auraient pu se coincer les pattes dedans.L'oeuf était tout simplement pourri.Surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il sont elevé a la main donc quandil voye la seringue des plus petits passer il devienne fou alors on leurs en donne 5ml jamais plus donné de la nutribird a21 au parents est ce mauvais pour les petits ??ils sont de la paté seche, un bloc mineral, os de seiche, graine pour grande perruche prestige versel laga, avec du millet en grape en garine et de l'alpiste, de la pomme, de la carotte, sable anisé, eau en bouteil, un baton au miel par semaine, une baignoire et une tres grande cage (et tout plein d'amour )pour l'oeuf je vais enlever le deuxieme qui na pas l'air fecondé on ne va pas prendre de risquele bebe va bien on les entend le nourrir, tout les combien de temp sont il sencé le nourrir car des fois j'ai l'inpression que c'est raproché mais c'est petètre moi qui l'entend alors qu'il parle entre eux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le jabot d'un oiseau adulte est beaucoup plus petit que celui des bébés.5 ml je trouve cela beaucoup je ne sais pas comment tu fais pour leur faire prendre cela!Lorsque j'ai des oiseaux adultes qui sont malades et que je dois nourris à la seringue le vétérinaire me demande de ne pas donner plus de 2 ml.Baton au miel.....pas plus qu'une fois par mois.....et même mieux pas du tout ou presque car c'est trop sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle les prend sans souci elle reclame meme c'est une vrai gourmande quand il sagit de paté mais je ne lui donne jamais plus d'accord pour le baton au miel mais j'ai entendu qu'il falait leurs donner du miel quand il avait des petits ?? est ce vrai ?? et comment faire dans se cas svple petit est acctuelement nourri par maman on l'entent prendr la béqué papa est devant le nid la crete toute droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le miel se donne aux oiseaux qui sont faibles afin de leur donner un petit coup d'énergie. Ce n'est pas recommandé sinon.En nourrissant les adultes tu gardes le jabot distendu et ce n'est pas correct.Un oiseau qui est bien sevré ne veut plus de la seringue.Lorsqu'il est tout juste sevré il se peut en voyant la seringue qu'il montre de l'intérêt mais aussitôt qu'il en prend un peu il la refuse.Tes oiseaux sont trop jeunes et ils ont régressé sur le plan psychologique et demande la seringue pour combler un besoin émotif.Ce n'est pas bien pour eux.Tu connais ma position....ce sont des bébés qui élèvent des bébés.Je ne suis pas d'accord car tu brises l'équilibre physique et émotionnel de l'oiseau.Nous te l'avons déjà dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 d'accord pour le miel javai entendu sa on va supprimer le bâton par semaine pour la seringue j'ai un mâle de 2 ans et une femelle de 1ans epp apprivoisé qui la demande depuis que l'on a eu les premiers petits en début d'année donc sa ne ma pas choqué que des élevé main en prenne surtout qu'il n'y a pas que mon couple qui en prend mais les autres eam sevré en prenne moin mais en prenne quand il la voieoui je connait votre position c'est pour cela que je donne des nouvel pour évité de vous inquiété tout va bien pour le moment et on espère que sa continue sinon nous somme la comme je l'ai déjà dit...mais si il ne la voie pas il ne la réclame pas c'est juste il devienne un peut exciter en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragile94 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjourvoici le 2eme bebe qui a pointé son nez hier dans l'apres midije vous mes une photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites