Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BonjourEst-ce que vous augmentez les heures de sommeil de vos calopsittes ou autre oiseau lorsque l'automne arrive?Personnellement oui.....Dans la nature les journées sont plus courtes alors de façon instinctives les oiseaux et autres animaux dorment plus.Lorsque les oiseaux sont à l'intérieur nous avons tendance à leur faire suivre notre horaire.Il est préférable que leur horaire suive le rythme des saisons.Leur métabolisme et leur santé vont en bénéficier.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ferme la lumière de ma volière une heure plus tôt. J'ouvre la lumière vers 7hrs le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mes calopsittes qui sont en extérieur entrent plutôt le soir dans la volière intérieure vers 18h30 et se lèvent plus tard le matin vers 8h30 plus difficiles de respecter le rythme des saisons pour ceux qui vivent en volière à l'intérieur de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 moi perso je les couvre une heure plutôt et le matin je les découvre vers 8heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai remarquée que yoshi mon gris demande d'allerau dodo plutôt avec les jours qui diminue donc je respectesa demande et je lui met sa couverture sur sa cage.pour les calo je leurs met leurs couverture en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites