cesar03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quel plaisir d'admirer tes photos!!!!La photo de la callo qui se regarde dans le miroir est très belle.Merci de partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 comme toujours magnifique photo césar , tu est gâter avec toute ses calo sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 César pour ces belles photosJe suis toujours amusée de voir que les calos aiment bien être sur la tête des humains !Je t'envie....j'aimerai moi aussi que mon titi vienne me faire des câlins.......mais c'est un "sauvage" au niveau plumage et comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci pour s'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je t'envie beaucoup d'avoir autant d'amis comme ça. Belles photos. j'aime beaucoup celle ou le calo se fait tranquillement les plumes, tout en confiance. C'est beau a voir.Merci César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci En ce moment ils sont tous dans la volière extérieure ils profitent du beau temps, nous les rentrons vers 17h avant que la température chuteNous allons conserver 4 en intérieur pour cet hiver mais le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Super les photos.Tes calos ont trouvé un bon perchoir. Tu peux nous faire voir comment est ta cage blanche svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ho, j'avais raté ces photos!Comme d'habitudes elles sont super, et j'aime particulièrement les deux premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifique photosMagnifique oiseaux Quel beau perchoire tu fait !Quel plaisir de regarder tes photos , merci beaucoup césar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Muriel a écrit:Super les photos.Tes calos ont trouvé un bon perchoir. Tu peux nous faire voir comment est ta cage blanche svp ? Voilà! dimension larg 70x100x180 avec roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ils sont gâtés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ha oui, ça fait une belle cage. Ils sont bien gâtés tes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 février 2013 mes calos eam 8 mois des amours Leur endroit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 février 2013 Toutes mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2013 Comme elles sont belles!!!! Dis donc.... tu es envahi lorsque tu es sur le canapé... quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elles ne sont pas toujours en liberté 2 heures par jour sinon trop de surveillance elles rentrent elles-mêmes dans la volière au bout d'un moment c'est cool au printemps elles iront dans la volière extérieure mais en ce moment trop froid elles n'ont pas été habituées on changement de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 février 2013 Belles photos, merci César.Elles sont vraiment belles tes calos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mars 2013 encore de tes belles photosmerci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 elle sont tutes superbes et toujours de superbe photo un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2013 En voilà des malheureuses ! Ca fait une belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Charlotte 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Anne-Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites