Muriel15 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je vous présente Zia petite femelle catherine MAN qui est à la maison depuis le début du mois.Et là avec Kiwi ma femelle eam sur la nouvelle aire de jeux.J'ai acheté un petit mâle ( enfin j'espère ) bleu dimanche dernier. Il est en quarantaine. Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Qu'elle est belle!Bienvenue à Zia =) et à ton nouveau petit mâle =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ils sont beaux tous les deuxC'est un jouet fabrication "maison" que l'on voit sur la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Comme elle est belle!!!!Quel âge a-t-elle?J'ai hâte de voir le petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Zia a 3 mois. Elle est de fin juin. Elle ne cherche pas l'humain comme une eam mais quand je la prends, elle ne pince pas et se laisse gratouiller. Surtout que Kiwi, ma cath eam la repousse.Elle a une jolie couleur avec des reflets jaunes. Sa maman était une lutino.J'espère qu'elle s'entendra avec le petit mâle bleu et qu'ils me feront des petits.On a du mal à trouver des catherines par ici. Citation :C'est un jouet fabrication "maison" que l'on voit sur la table?Le jouet sur la table n'est pas fabrication maison. Je l'ai acheté sur le site dont je t'avais parlé quand on s'est vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah, d'accord......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai qu'elle a une jolie couleurbelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbes les couleursJ'ai hâte de voir le petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 belle petite j'ai hâte de voir le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et voilà le bleu./t10687-petit-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites