Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et voilà Tao. En espérant que c'est bien un mâle. Il n'est pas apprivoisé mais il est jeune. Et là avec Zia. Les caths ont du caractère. Il y a des prises de bec parfois mais le soir ils dorment collés l'un contre l'autre. Kiwi ma cath eam, que voilà, le chasse. Tout comme Zia.Elle ne veut que sa copine calo Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelle belle couleur!!!!J'espère qu'ils vont former un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Turquoise ... ma couleur préférée! ça sent le birdnapping de piou ça! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est magnifique!!!!Mais alors, Tao est bigame, il a deux femelles, Zia et Kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Depuis que j'en cherchais un bleu ! Ca va mieux pour Tao et Zia, ils se mettent côte à côte dans la journée aussi et se font des gratouilles.Kiwi ne va pas avec Tao. Elle ne veut que Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, depuis le temps que tu voulais un bleu.....tu as attendu et tu as un très joli spécimen.Je demandais pour Kiwi car elle aurait pu tomber amoureuse de ce joli mâle bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il est magnifique ils forme un beaux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites